Forum des Angel5 bienvenue a tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Angel5 bienvenue a tous

Pour parler online, manga ou fantastique c'est ici!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pucca-chan
Ange
Ange
Pucca-chan


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Là où le ciel bleuoie et où le soleil rougeois......
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:08

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 373400

Lassée de me dorer tranquillement la pillule a la plage, je décidais de m' engager dans une (longue?) épopée a travers une contrée non explorée à ce jour: le desert!


Chevauchant l' intrépide chocobo baptisé "Orius", je partais à la recherche d' un peuple: le peuple des Gérudos! Les Gérudos sont des guerrières femmes qui habitent dans le désert et qui capturent et tuent la moindre personne osant s' aventurer vers chez eux (et surtout les hommes!!! alors garre a vos fesses les mecs!!)........ Cependant, un seul homme réussi a gagner leur confiance: Ganondorf! Le seigneur du malin lui même A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 649435 !

J' avais décidé de mener ma petite aventure pour débusquer ce peuple et l' infame Ganondorf pour ensuite revenir en force et le détruire pour éviter qu' un nouveau drame apparaisse, causant la perte de la magnifique Kashila!!!!!!Car Ganondorf avait déjà tenter de nuire a notre somptueuse planète et un seul homme avait réussi a l' arreter mais il mourru d' épuisement après ce vaillant combat et suite a ses blessures..... Ganondorf fut alors emprisonner pour l' éternitée...... Cependant il réussi a se libéré et se réfugia dans le désert où il réussi a convaincre les Gérudos (par la force bien entendu) a le garder et à faire de lui leur chef.

Voici donc le début de ma petite aventure...... petite mais... dangereuse!!


A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 921455 <------la première cause de cette dangerositée c' est que j' ai déjà soif et j' ai plus une seule goutte d' eau!!! Pucca arrivera t-elle a en trouver avant de mourrir de soif? Vous le saurez au prochain épisode! Bonsoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pucca85600.skyblog.com
Crystal
Divinité
Divinité
Crystal


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:16

Pucca puije me joindre a toi dans cette quête pour venger mon frère Shino mort a cause de se monstre(é oui c lui le type qui la combatu)?
J'ai des groude d'eau dans mon sac pi si tu veu une groude(gourdace) je peu allé cherché Blak XD. Pour l'eau je consomme pas je suis un chameau


Pucca va t'elle m'accepter dans l'équipe ?


A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 233374
Pucca

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 416801
Crystal
Revenir en haut Aller en bas
https://angel5-team.forumactif.com
floya
Soldat
Soldat
floya


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : in my life
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:37

Moi aussi je veux me joindre à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yunacool.skyblog.com
Pucca-chan
Ange
Ange
Pucca-chan


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Là où le ciel bleuoie et où le soleil rougeois......
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:52

Alors Crystal tu est la bienvenue (paske t' es forte et pis j' aurais besoin de ta sagesse...................... et DE TON EAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!! A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 159926 )

Je veut bien aussi Blaki dans l' équipe (si elle veut venir bien sur paske vais pas la forcer.... chui pas folle moi !!!! A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 649435 )

Floya tu es aussi accueillie très chaleureusement et peux tu me dire ton inventaire silteplait????

Le sac de l' équipe pour l' instant A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 3315 :

-->De l' eau a en pleuvoir (merci mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)
-->une douzaine de queue de phénix
-->5 popo (potion pas 5 mwa)
-->une tente

Equipement de l' équipe (vive mwa et mon français :p):

Mwa A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 233374 --> Manteau de requin ,chapeau de cerf, arc d' étoile,épée de poisson (pour le corps à corps) et bottes simples.

(A vous de mettre votre équipement et de rajouter le contenue de votre sac les filles pour une belle aventure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pucca85600.skyblog.com
Crystal
Divinité
Divinité
Crystal


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:04

Ba moi étant un prêtresse mon équipement est spécial
vous vous passé de normal=>raffiner=>unique=>super et c'est fini

Moi je suis directe Ultime (c normal fo que je vous protège)
enfin je vai le mettre pour fair plaisir

Ultime Boucle de prêtresse (+10)
Ultime collier de prêtresse (+10)
Ultime bague de prêtresse (+10)
Ultime Robe de prêtresse (+10)
Ultime Baton de prêtresse (+10)
UltimeBottes de prêtresse (+10)


si nn mon Inventaire

- Ultime épee de cristal (+10)(pour les combat rapproché)
- 5 cordes
- 99 popo de mana(je veu bien 99 pucca moi)
- 2 BagueSuper (+5) (pour vous les filles)
- Bague d'invocation de pjhénix
- Bague d'invocation de Dragon
- Bague d'invocation de Licorne
Revenir en haut Aller en bas
https://angel5-team.forumactif.com
floya
Soldat
Soldat
floya


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : in my life
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:11

Dans mon inventaire jai 10 000 gils, des mégapotions, 30 queues de phénix, des mégas éther.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunacool.skyblog.com
Pucca-chan
Ange
Ange
Pucca-chan


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Là où le ciel bleuoie et où le soleil rougeois......
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:23

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 3655 A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 3655 A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 3655
Alors récapitulation..........

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 867759 Inventaire de l' équipe: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 867759

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 233374 (mwa):

-->De l' eau a en pleuvoir (merci mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)
-->une douzaine de queue de phénix
-->5 popo (potion pas 5 mwa)
-->une tente

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 416801 (Crystal):

- Ultime épee de cristal (+10)(pour les combat rapproché)
- 5 cordes
- 99 popo de mana(je veu bien 99 pucca moi)
- 2 BagueSuper (+5) (pour vous les filles)
- Bague d'invocation de pjhénix
- Bague d'invocation de Dragon
- Bague d'invocation de Licorne


A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 906127 (l' alcoolo de service):

10 000 gils,
des mégapotions,
30 queues de phénix,
des mégas éther

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 867759 Equipements: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 867759

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 233374 --> Manteau de requin ,chapeau de cerf, arc d' étoile,épée de poisson (pour le corps à corps) et bottes simples.

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 416801 --> Ultime Boucle de prêtresse (+10),Ultime collier de prêtresse (+10), Ultime bague de prêtresse (+10), Ultime Robe de prêtresse (+10), Ultime Baton de prêtresse (+10), UltimeBottes de prêtresse (+10)

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 906127 --> lance des quatres éléments, bouclier du phénix, brassard de force, collier chocobo
A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 3655 A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 3655 A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 3655







Revenir en haut Aller en bas
http://pucca85600.skyblog.com
Crystal
Divinité
Divinité
Crystal


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:26

On devrai indiquer les différents sorts que l'on possède


Moi ceux de prêtresse:

-Resurection
-Soin
-Boulle de feu/glace/eau
-Piques de glace
-Bouclier
-Diver sort pour renforcer
-Transformation d'objet

sorts de combat:
-Epée de glace/feu/eau
Revenir en haut Aller en bas
https://angel5-team.forumactif.com
floya
Soldat
Soldat
floya


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : in my life
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:34

Mon équipement : lance des quatres éléments , bouclier du phénix : réduit les dégats de 50%, brassard de force : force +10 et un collier chocobo : augmente la défense +20%

Mes sorts : brasier X, foudre + , glace + , atomnium et poison.

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunacool.skyblog.com
Pucca-chan
Ange
Ange
Pucca-chan


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Là où le ciel bleuoie et où le soleil rougeois......
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:03

Aha merci beaucoup Floya pour l' équipement il me manquait le tiens ^^ je vais modifier ça de suite

Sinon pour les sorts...... ben j' en ai pas parce que d' abord j' y connais rien a la magie et puis en plus il ne vaut mieux pas me laisser faire de sorts sinon je risque de provoquer des catastrophes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pucca85600.skyblog.com
Crystal
Divinité
Divinité
Crystal


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:01

Pucca c net mais pour la modif t'aura du mal c déja fé normalement si g réussi
Revenir en haut Aller en bas
https://angel5-team.forumactif.com
Pucca-chan
Ange
Ange
Pucca-chan


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Là où le ciel bleuoie et où le soleil rougeois......
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:45

XD vi je viens de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pucca85600.skyblog.com
Pucca-chan
Ange
Ange
Pucca-chan


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Là où le ciel bleuoie et où le soleil rougeois......
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:06

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 219176 Maintenant que nous sommes parrés pour notre aventure, nous commençons a marcher.......... Floya sur le chocobo (ou le chocoBN) vu qu' elle est DEJA fatiguée et moi et crycry de chaque coter. A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 219176

Après une heure de marche nous arrivons épuisées (et oui même Floya!!! C' est que ça crève de voyager sous un soleil cuisant, a 50° C - A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 119872 à l' ombre!!!!!! A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 119872 - !!!!!) dans une Oasis. Nous remplissons nos gourdes d' eau A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 921455 et nous mangeons les quelques dates trouvées sur des palmiers. Après un long débat dans lequel nous devions choisir entre la proposition de Floya de passer la nuit ici et celle de Crystal à continuer la route, je décidais de trancher: nous dormirons jusqu' à la moitier de la nuit puis nous continuerons notre chemin!

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 61047 *Desert Gerudos, planète Kashila, 00h30* A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 61047
Crystal (levée depuis déjà une heure) nous secoua moi et Floya frénétiquement: c' était l' heure de reprendre notre route. Après avoir balancer Floya dans l' eau de l' oasis A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 888287 (le seul moyen du bord pour réveiller cette marmotte) et m' avoir asséner plusieurs coups dans les côtes (premier moyen le plus simple pour me réveiller car je risquai de me noyer si elle me faisait la même chose A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 603110 ) nous reprimes enfin la route...........

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 124688
Revenir en haut Aller en bas
http://pucca85600.skyblog.com
Crystal
Divinité
Divinité
Crystal


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:59

C'est bien connu dans le désert les animaux sorte la nuit, alors j'ai décider passer de ma forme de vampire que je prend que la nuit à ma forme de louve pour chasser tout en continuant d'avancer...

Après 5h de chasse et avoir recupéré 6 dingos, 1 chameau égaré et une 30enne de petits animaux nous arrivons dans un petit village. Floya encore fatiguer demanda a ce qu'on s'arrête. Pucca et moi acceptons, alors qu'elle se dirigai vers l'armurie, Floya se diriga vers la taverne A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 906127 , ce qui nous étonna guère. Quand a moi je me dirigai vers la maison du sage pour fair identifier un arc que j'avai trouver enfoui dans le sable.

Au bou d'une heure nous reprime la route. Floya ivre avai vomis 3fois mais était maintenent normal, Pucca avec acheter une armure unique et j'avai découver que mon arc était unique je l'ai donc offer a Pucca....

Aprsè 4h de marche, une tempête se leva, pour nous protèger du sable nous avons deployées nos ailes de facon a former un abris, nous en avons profitées pour manger. une fois la tem^pête terminer nous avons repris notre route Puccan se sentai un peu lourde(après avoir manger 2dingos et le chameau a elle toute seule) est monter sur le chocobo...

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 124688
Revenir en haut Aller en bas
https://angel5-team.forumactif.com
floya
Soldat
Soldat
floya


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : in my life
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:18

J'aurais du prendre de l'eau^^ la prochaine fois je prendrais de la bière^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunacool.skyblog.com
Crystal
Divinité
Divinité
Crystal


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:03

ALcoolique
Revenir en haut Aller en bas
https://angel5-team.forumactif.com
Pucca-chan
Ange
Ange
Pucca-chan


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Là où le ciel bleuoie et où le soleil rougeois......
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca fait du bien de manger autant!!! Je suis rassasier pour au moins 2H ^^!!!




2H plus tard...........................*groooooooouuuuiiiik* "Akala miam miam" A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 26923

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 906127 : "Et moi j' ai soif!!! Aller je vais prendre ma petite bière!!!!" *Gloup gloup gloup gloup gloup* A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 614683 "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ça fait du *hips* bien!!"

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 416801 : "Floya tu marche bizarement........."

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 906127 : "Nan nan... tout va très *hips* biennnn....... Gaaaaaaa.......

*BLAF*

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 233374 : "Bon vu que j' ai digéré mon copieux repas je pense que je peux prendre le relais.... Floya va sur le chocoBN!!!"

Aidée de Crystal nous réussimes après un gros effort (Floya se débattai tant bien que mal en brayant a tue tête :
A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 906127 "Naaaaaaaaannnnnnnnn je veux pas aller me coucherrrrrrr laissez moi tranquilles!!!!! Espèces de.. de.. de...... BISOUNOURS A BAZOOKA!!!!!"

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 233374 : "Nan mais Floya t' es sure que tu te sens bien là???"

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 906127 : "Mmmmvoui"

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 416801 : "Bon je prends ca pour un non!"

*Prends Floya par le bout des ailes et la balance sur le chocoBN*

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 17402 (chocoBN): "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK!"

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 906127 : "AIIIIEUUUUUUUUU mes ailes!!! Espèce de brute assoifée de sang!!!!!!!"

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 416801 : "ON A DIT SANG ????????!!!!"

*regarde Floya fixement........ un petit filet de bave sur le coin de la bouche et les yeux brillants........*

*Je me dépèche de donner a Crystal son flacon de sang (12L) et je foudroie Floya du regard*

*Floya se tait et reste sagement assise sur Orius*

Et nous reprennons lnotre voyage..... après que j' ai fait une petite pause casse-croute ( A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 948523 ) et que Marie finisse de "digérer" sa bière *Glaaaaaouuuuuurg!* (hum hum....)

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... 124688


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pucca85600.skyblog.com
floya
Soldat
Soldat
floya


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : in my life
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:34

Mais c'est qui Orius ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yunacool.skyblog.com
Crystal
Divinité
Divinité
Crystal


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:18

A mon avi c'est le chocobN(prend une file de 1200L de sang. quoi? J'ai soif moi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://angel5-team.forumactif.com
Pucca-chan
Ange
Ange
Pucca-chan


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Là où le ciel bleuoie et où le soleil rougeois......
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:39

Floya fo mieux lire le premier sujet voyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pucca85600.skyblog.com
Crystal
Divinité
Divinité
Crystal


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:51

mais elle sait pas lir
Revenir en haut Aller en bas
https://angel5-team.forumactif.com
Pucca-chan
Ange
Ange
Pucca-chan


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Là où le ciel bleuoie et où le soleil rougeois......
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:52

a oui c vrai ta raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pucca85600.skyblog.com
floya
Soldat
Soldat
floya


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : in my life
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:39

correction je SAIS lire autrement je pourrais pas vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://yunacool.skyblog.com
Pucca-chan
Ange
Ange
Pucca-chan


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Là où le ciel bleuoie et où le soleil rougeois......
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:11

a ouéééééééééééééé c vrai pa con pa con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pucca85600.skyblog.com
Crystal
Divinité
Divinité
Crystal


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 20/02/2007

A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:09

mais floya tu ne c'est pas lir c'est ton cerveau qui ses analyser ce qu'il voi pour lire donc c'est ton cerveau qui c'est lire
Revenir en haut Aller en bas
https://angel5-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Empty
MessageSujet: Re: A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....   A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l' aventure compagnons je suis partie vers l' horizon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers les parodi et saga mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Angel5 bienvenue a tous :: Bienvenue a Kashila :: En dehors des villes :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser