Forum des Angel5 bienvenue a tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Angel5 bienvenue a tous

Pour parler online, manga ou fantastique c'est ici!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La maison de hana_uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hana_uzumaki
Citoyen
hana_uzumaki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : chez Mr Merdocu
Date d'inscription : 17/11/2007

La maison de hana_uzumaki Empty
MessageSujet: La maison de hana_uzumaki   La maison de hana_uzumaki Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:39

HI!hi! hi! Bon, je m'installe histoire de pas être loin de là où je risque de bosser, alors :
La maison de hana_uzumaki 735232 La maison de hana_uzumaki 735232 La maison de hana_uzumaki 735232
La maison de hana_uzumaki 867759 bienvenue dans mon humble demeurrrrrre, entrrrrrrrez de votrrrrrrrrrre plein grrrrrrrré et laissez y la joie que vous y apporrrrrrrrtez (c'est que j'ai revu dracula de f.f coppola) La maison de hana_uzumaki 867759
La maison de hana_uzumaki 3655 La maison de hana_uzumaki 3655 La maison de hana_uzumaki 3655
Bon, il s'agit d'une maison style de l'époque heian, avec :

La maison de hana_uzumaki 59366 La maison de hana_uzumaki 549524 La maison de hana_uzumaki 374739 La maison de hana_uzumaki 418283 La maison de hana_uzumaki 442153 La maison de hana_uzumaki 418283 La maison de hana_uzumaki 374739 La maison de hana_uzumaki 549524 La maison de hana_uzumaki 59366

- une salle de musique pour s'exploser les oreilles en écoutant mes ziques La maison de hana_uzumaki 204711 comme en ce moment gorillaz, avec tout le matos nécessaire pour faire de la zique

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gorillaz+dare/video/xx0sg_gorillaz-dare_music
- un pré et une écurie pour Lestat La maison de hana_uzumaki Hercule_pegasebebe, ma licorne chérie, qui, sans doute à cause de son nom, à parfois besoin de sang (vive la pureté de ma licorne).
- Une salle à manger
La maison de hana_uzumaki Gif%20gunnm%20(1) ... très énergétique!

- une chambre pour dormir bien sûr avec grand balcon, pour s'y promener le matin défoncé au reveil, le petit pyjama dse travers (n'importe quoi!)

-pour sa petite hygiène La maison de hana_uzumaki 793653 , une salle de bains thermale, chauffée par des elfes des cavernes célestes intergalactic sponsorisés par la blanche neige
- Et enfin, le coeur de la maison,la cuisine, c'est moi et c'est schmidt beh... pour cuisiner La maison de hana_uzumaki 430103

La maison de hana_uzumaki 233374 Voilà por mi casa que es tù casa.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Divinité
Divinité
Crystal


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 20/02/2007

La maison de hana_uzumaki Empty
MessageSujet: Re: La maison de hana_uzumaki   La maison de hana_uzumaki Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:18

Ba di donc lol par contre sur kashila y a pas de nasa ...(je les ai renvoyer a coup de pied dans le derrière hé on est quand même un forum style fantastyque médiéval alors pas de vaisseaux les robo je veu bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://angel5-team.forumactif.com
hana_uzumaki
Citoyen
hana_uzumaki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : chez Mr Merdocu
Date d'inscription : 17/11/2007

La maison de hana_uzumaki Empty
MessageSujet: Re: La maison de hana_uzumaki   La maison de hana_uzumaki Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:16

Crystal a écrit:
Ba di donc lol par contre sur kashila y a pas de nasa ...(je les ai renvoyer a coup de pied dans le derrière hé on est quand même un forum style fantastyque médiéval alors pas de vaisseaux les robo je veu bien)

j'ai modifié et renvoyé à coup de pied mes elfes androïdes chauffeurs de bains, et en a pris d'autres à la spa! Pis j'ai tout fait jarreter de futuriste! La maison de hana_uzumaki 921455
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Divinité
Divinité
Crystal


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 20/02/2007

La maison de hana_uzumaki Empty
MessageSujet: Re: La maison de hana_uzumaki   La maison de hana_uzumaki Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:55

Lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel5-team.forumactif.com
hana_uzumaki
Citoyen
hana_uzumaki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : chez Mr Merdocu
Date d'inscription : 17/11/2007

La maison de hana_uzumaki Empty
MessageSujet: Re: La maison de hana_uzumaki   La maison de hana_uzumaki Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:28

Pas de quoi, je ne m'y sens pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de hana_uzumaki Empty
MessageSujet: Re: La maison de hana_uzumaki   La maison de hana_uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de hana_uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Angel5 bienvenue a tous :: Bienvenue a Kashila :: Teri :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser