Forum des Angel5 bienvenue a tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Angel5 bienvenue a tous

Pour parler online, manga ou fantastique c'est ici!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commen passez Un exam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal
Divinité
Divinité
Crystal


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 20/02/2007

Commen passez Un exam Empty
MessageSujet: Commen passez Un exam   Commen passez Un exam Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:20

C'est très simple lord de la période d'exam qui ne dépasse jamais 1 semaine Vous verrz apparaitrte 2 sujet par exam

Le 1er sera pour les inscriptions et le 2eme pour les testes la réussite des exame dépendra des joueurs une personne qui réussi tout les exercice du 1er coup sera recalé pour tricherie ceci affin que certin se fasse passer pour des surdoué ce qui ne serai pas très drole...
les exam ce passe en plusieur testes noté différament et dans un ordre aléatoire afin vous ne puissier savoir les quel vons vous permettres de réussir l'examin... Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://angel5-team.forumactif.com
nesouille
Soldat
Soldat
nesouille


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Commen passez Un exam Empty
MessageSujet: Re: Commen passez Un exam   Commen passez Un exam Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:02

Les notes seront attribués par Crycry ( sof rectification) bien ke je lui donne mon avis!!!( chu prof mé c elle l'admin!!)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Divinité
Divinité
Crystal


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 20/02/2007

Commen passez Un exam Empty
MessageSujet: Re: Commen passez Un exam   Commen passez Un exam Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:47

Ine s les exam son passé seulement par Syna et moi sauf si nouvo admin
Revenir en haut Aller en bas
https://angel5-team.forumactif.com
nesouille
Soldat
Soldat
nesouille


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Commen passez Un exam Empty
MessageSujet: Re: Commen passez Un exam   Commen passez Un exam Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:55

C bien se ke je di c vs ki faites passé les exams bien ke je puisse vs donné mon avis!! aprés vs en prenez compte ou pas, c votre problèm!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commen passez Un exam Empty
MessageSujet: Re: Commen passez Un exam   Commen passez Un exam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commen passez Un exam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Angel5 bienvenue a tous :: Bienvenue a Kashila :: Sulina :: L'école :: Zone d'examin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser